Horzer Hilfe
Bonjour à tous! Bienvenue sur Equideow Help, ici, vous allez trouver tous ce que vous avez besoin !
Bon jeu!

→ Vous ne pouvez voir le forum au complet si vous n’êtes pas connectés ←
Horzer Hilfe
Bonjour à tous! Bienvenue sur Equideow Help, ici, vous allez trouver tous ce que vous avez besoin !
Bon jeu!

→ Vous ne pouvez voir le forum au complet si vous n’êtes pas connectés ←
Horzer Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horzer Hilfe

Bienvenue sur Horzer Hilfe.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour! Une Présentation s’impose je crois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BySay
Admin
Admin
BySay


Parrain : Scandy
Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : France

Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Empty
MessageSujet: Bonjour! Une Présentation s’impose je crois.   Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:35

Bonjours!
Moi je suis BySay sur Horzer, et je ne suis que sur horzer..
J'ai crée ce forum dans le but d'aider les gens, et de mettre des astuces qui sont en rapport avec les chevaux. Je pense aussi organiser des jeux pour gagner des objets ou autres, On va voir sa quand il y aura plus de monde!
Donc si vous voulez faire de la pub n'hésiter pas! Very Happy
Je recherche aussi une personne qui saurai se débrouiller avec le HTML & JAVASCRIPT, si vous êtes intéressez de m'aider, envoyer moi un MP sur ce forum ou sur horzer.
Voila!
Bizoux a vous! Et merci d'avoir lu mon poste!
Say'
Revenir en haut Aller en bas
https://horzer-hilfe.lebonforum.com
Lolowes

Lolowes


Parrain : MmeMoustache
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : France

Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une Présentation s’impose je crois.   Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

Je Crois Pas Que Je Dois Te Dire Bienvenue ... Razz Very Happy

Pour Le HTML moi ça dépend pour quoi ... Mais le JAVASCRIPT .. C'est Quoi ??

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MmeMoustache

MmeMoustache


Parrain : BySay
Messages : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Je fais mon come back en France

Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une Présentation s’impose je crois.   Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25

Je dis bienvenue à la créatrice du forum. lol!

Lolowes --> De wikipédia
Citation :
JavaScript (quelques fois abrégé JS) est un langage de programmation de scripts principalement utilisé dans les pages web interactives mais aussi côté serveur1. C'est un langage orienté objet à prototype, c'est-à-dire que les bases du langage et ses principales interfaces sont fournies par des objets qui ne sont pas des instances de classes, mais qui sont chacun équipés de constructeurs permettant de créer leurs propriétés, et notamment une propriété de prototypage qui permet d'en créer des objets héritiers personnalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horzer.fr/eleveur-de-chevaux/1239030-mmemoustache/
Lolowes

Lolowes


Parrain : MmeMoustache
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : France

Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une Présentation s’impose je crois.   Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:50

Waah ^^

Arrow Mais Fait attention a WIKIPEDIA n'importe qui peut le modifier et résultat il peut être former de nombreuses fautes selon le sujet.

Mais je ne comprend toujours pas ... enfin ... Boff ... silent ...



Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Eden-

-Eden-


Parrain : Mme Moustache
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une Présentation s’impose je crois.   Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:30

En l’occurrence, Wiki ne se trompe pas ici ^^ En fait, je ne sais pas si tu connais le HTML ou le BBCode (utilisé sur les forums de forumactif), mais le javascript suit le même principe =) En fait, c'est un "langage informatique", qui te permets (vite fait bien fait) de personnaliser une page web par exemple. La différence avec le HTML c'est qu'avec le javascript, tu peux ajouter des animations par exemple. Brefouille x) C'est assez compliqué, et faut beaucoup de pratique pour le maîtriser, bien plus que pour le BBCode =)

La proposition tient toujours ? Parce que si le javascript est obscur pour moi, le HTML en revanche m'est un peu plus connu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lolowes

Lolowes


Parrain : MmeMoustache
Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : France

Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une Présentation s’impose je crois.   Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21

Eden a écrit:
En l’occurrence, Wiki ne se trompe pas ici ^^ En fait, je ne sais pas si tu connais le HTML ou le BBCode (utilisé sur les forums de forumactif), mais le javascript suit le même principe =) En fait, c'est un "langage informatique", qui te permets (vite fait bien fait) de personnaliser une page web par exemple. La différence avec le HTML c'est qu'avec le javascript, tu peux ajouter des animations par exemple. Brefouille x) C'est assez compliqué, et faut beaucoup de pratique pour le maîtriser, bien plus que pour le BBCode =)

La proposition tient toujours ? Parce que si le javascript est obscur pour moi, le HTML en revanche m'est un peu plus connu ^-^

Même chose pour le HTML >'<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une Présentation s’impose je crois.   Bonjour! Une Présentation s’impose je crois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Une Présentation s’impose je crois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Lolowes <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horzer Hilfe :: | La vie du site :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers: