Horzer Hilfe
Bonjour à tous! Bienvenue sur Equideow Help, ici, vous allez trouver tous ce que vous avez besoin !
Bon jeu!

→ Vous ne pouvez voir le forum au complet si vous n’êtes pas connectés ←
Horzer Hilfe
Bonjour à tous! Bienvenue sur Equideow Help, ici, vous allez trouver tous ce que vous avez besoin !
Bon jeu!

→ Vous ne pouvez voir le forum au complet si vous n’êtes pas connectés ←
Horzer Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horzer Hilfe

Bienvenue sur Horzer Hilfe.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Moustachu est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MmeMoustache

MmeMoustache


Parrain : BySay
Messages : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Je fais mon come back en France

La Moustachu est dans la place Empty
MessageSujet: La Moustachu est dans la place   La Moustachu est dans la place Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:08

Bonjour joueurs et joueuses,

Je m'appelle Camille alias MmeMoustache, vous pouvez m’appeler comme vous le souhaiter. J'ai récemment eu le surnom "La Moustachu" par mon amie alien Ulysse, vous le prenez, vous ne le prenez pas comme vous voulez. Je viens de passer 19 belles années sur la Terre. Oui, je vous l'avoue je suis un alien, mais oubliez ce détailles sans importance.

J'aime (beaucoup de choses), les gens qui ne se prennent pas aux sérieux, les sadiques, les mangas, la musique, le graphisme, le dessin, les animaux en particulier les girafes, la photographie, l'histoire, mes amis aliens, disney land... Je n'ai pas tout citer mais voici le principal.
Je n'aime pas le mensonge, l'intimidation, les insectes volants, le rap...

J'ai un Labrador noir prénommé Video, qui n'arrête pas de dormir.
Je ne sais pas trop quoi dire sur mon chien donc voilà.

J'ai une personnalité, oui c'est tout nouveau (je plaisante). Je suis patiente, ambitieuse, réfléchi, bavarde, souriante et je vais arrêter de me lancer des fleurs. Pour mes défauts, je vous laisse découvrir.

Je joue que sur Horzer avec le même pseudo. Vous pouvez me croiser sur le forum où je suis souvent pour aider joueurs.

C'est ainsi que se termine ma présentation, si vous avez d'autres questions posez-les moi.
Je vous souhaite une bonne journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horzer.fr/eleveur-de-chevaux/1239030-mmemoustache/
BySay
Admin
Admin
BySay


Parrain : Scandy
Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : France

La Moustachu est dans la place Empty
MessageSujet: Re: La Moustachu est dans la place   La Moustachu est dans la place Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53

Bienvenue a toi..
Comme tu peut le voir,il n'y a pas grand monde, enfin personne pour etre franche.. La plupart des personnes sont contre se forum car is disent qu'il est comme le forum du site, alors que non. Donc si tu le veut, tu peut faire de la pub avec tes amies et ton groupe pour faire de nouvelles persones sur le forum et enfin faire des concours avec de bon lot a gagner.. D’ailleurs, il y en a un en cour donc n’hésite pas a aller faire un tour sur les explication dans la partie "jeux".
Revenir en haut Aller en bas
https://horzer-hilfe.lebonforum.com
MmeMoustache

MmeMoustache


Parrain : BySay
Messages : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Je fais mon come back en France

La Moustachu est dans la place Empty
MessageSujet: Re: La Moustachu est dans la place   La Moustachu est dans la place Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:18

Bonjour,
J'ai vu que Dreamzer t'avais donné son autorisation, donc je ne vois pas où est le problème. ^^
Soit patiente, avec le temps les joueurs viendront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horzer.fr/eleveur-de-chevaux/1239030-mmemoustache/
Ulysse21




Parrain : BySay
Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32

La Moustachu est dans la place Empty
MessageSujet: Re: La Moustachu est dans la place   La Moustachu est dans la place Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:15

Bienvenue ma Moustachu!

Bah oui, Dreamzer a donné son autorisation, je vois pas où est le drame la dedans. ^^ Fais comme bon te semble, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horzer.fr/eleveur-de-chevaux/1220323-ulysse21/
Contenu sponsorisé





La Moustachu est dans la place Empty
MessageSujet: Re: La Moustachu est dans la place   La Moustachu est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moustachu est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → La Moustachu se met au graphisme ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horzer Hilfe :: | La vie du site :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers: